Modele reduit triumph street triple

En dépit de peser seulement 182 kg entièrement alimenté le triomphe est impressionnant sur les coins. Chuck la roue avant dans un virage et vous êtes accueillis avec le type de sang-froid que vous attendez d`un vélo de sport. Il n`y a pas de vaciller ou de tisser comme vous le feriez sur le MT-07 de Yamaha, par exemple, juste une agilité et une précision infinies. Je soupçonne le nouveau plus grand 820mm hauteur du siège-qui a contribué à augmenter la distribution de poids sur le front par 3%-a quelque chose à voir avec cela. Ceci maximise la stabilité aux vitesses plus élevées obtenues par les triples de rue, pour une plus grande confiance et sécurité de coureur pour une résistance plus naturelle à la compression de l`unité de suspension arrière sous l`accélération dure. Cela offre une capacité de sortie de coin plus serrée et un comportement de châssis plus précis, qui peut être ressenti sur la route et la piste. The Street Triply`s`présente les cubes de commutation révisés mis en place à partir de la dernière génération Speed Triple. À partir de 2019, le Championnat du monde FIM Moto2™ sera exclusivement alimenté par une version à l`épreuve du moteur de la classe 765cc Street triple de Triumph. Le moteur de la Street triple R, équipé d`un arbre à cames propre au modèle, offre encore plus de puissance et de couple sur toute la gamme de Rev et de bas en bas. Triumph Street triple a été l`une des histoires de succès de ces dernières années, la collecte de nombreuses distinctions en cours de route et d`être reconnu pour offrir une dynamique de classe à côté d`une expérience de conduite inoubliable. Fusing le style et l`attitude de la Speed Triple avec l`agilité de la Daytona 675, et de livrer tout cela pour un prix très compétitif, il a réveillé l`industrie quand il est arrivé en 2007.

Le modèle RS est le Top-Flight 2017 Street triple. Son moteur fait 123PS à 11, 700rpm et tandis que le couple de crête est identique au modèle R à 77Nm, le point de crête se déplace un plein 1, 400rpm plus élevé à 10, 800rpm. Ce moteur, en fait, est la base de la nouvelle série Moto2 à partir de la saison 2019. S`appuyant sur la réputation bien méritée de la rue pour sa qualité, son caractère et son style, la gamme triple offre plus dans tous les sens. Avec un moteur triple de 765cc dérivé de plus grande capacité de Daytona pour plus de puissance, de performance et de couple, les Street triples délivrent jusqu`à 123PS de puissance maximale à 11 700 tr/min, soit une augmentation de 16% sur la génération précédente. Combiné avec plus de technologie de pointe, un style plus net, un équilibre plus agressif et athlétique et la plus haute spécification de suspension, de châssis et de pneus jamais. Des pneus haute performance ont été montés sur tous les triples de la rue pour compléter leurs performances supérieures et leurs prouesses sportives. Fait intéressant, le modèle Street triple R obtient son propre angle de tête de direction unique (râteau et sentier) pour 2013.

Les deux modèles se poursuivent avec le moteur 3 cylindres 675 CC respecté. Le 2017 Triumph Street triple S-probablement lancé la semaine prochaine-est le nouveau modèle de base. Il obtient 113PS de puissance de crête à 11, 250rpm et 73Nm à 9, 100rpm en termes de couple de crête. Toutes les trois versions sont alimentées par le même 765cc Inline-triple, mais dans trois États différents d`air. Ils partagent tous le même alésage, le même rapport de course et de compression, la boîte de vitesses à 6 vitesses, les jantes en alliage, le frein à disque arrière et le cadre en aluminium de base. Le modèle S a une hauteur de siège inférieure à 810mm que les deux autres modèles, ainsi qu`un râteau de Lazier (24,8 °) et plus de sentier.

By | 2019-02-20T11:26:04+00:00 février 20th, 2019|Non classé|Commentaires fermés sur Modele reduit triumph street triple

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